Caire
Al Khobar
Abu Dhabi
Amman
Houston
Milan

Author page: demo_admin

EGYPS 2020

EGYPS 2020

Enppi participe au salon Egypt Petroleum Show (EGYPS 2020) SOUS LE PATRONAGE DE SON EXCELLENCE LE PRÉSIDENT ABDEL FATTAH EL SISI, PRÉSIDENT D’ÉGYPTE Enppi participe au salon Egypt Petroleum Show (EGYPS 2020) 11-13 février 2020 Centre international des expositions d’Egypte Le Caire, Egypte Salle: 2 Stand: 2H30

Lire la suite

Baltim South West

Baltim South West

Le premier puits du champ Baltim South West (BSW) a été mis en production à un taux initial de 100MM SCFD via une nouvelle plate-forme de production offshore connectée à l’usine de gaz terrestre d’Abu Madi via un pipeline de 44 km de long. La production du champ passera à 500 MM SCFD après l’achèvement du programme de mise à…

Lire la suite

ADIPEC

ADIPEC

Sous le patronage de l’Eng. Tarek El-Molla; Enppi, ministre du Pétrole et des Ressources minérales, a participé à la conférence et exposition internationale sur le pétrole d’Abu Dhabi (ADIPEC 2019) du 11 au 14 novembre 2019. Les activités de l’exposition ont été distinguées par la vitalité d’Enppi en organisant de nombreuses réunions pour renforcer la coopération et discuter des opportunités…

Lire la suite

Séminaire

Séminaire

Le mardi 19 novembre 2019, Enppi a organisé un séminaire intitulé: «Les défis rencontrés par l’Égypte et le rôle des projets nationaux dans la conduite du processus de développement», avec la présence d’employés d’Enppi dans le cadre des directives appelant à la tenue de réunions régulières avec le Personnel. Le séminaire était présidé par l’Engénieur. Ashraf Bahaa; Président-directeur général avec…

Lire la suite

ICT Conférence

ICT Conférence

En marge de la Conférence et exposition sur les TIC du Caire, inaugurée par le président Abdel Fattah El-Sisi sous le slogan «Digitizing Egypt» au Egypt International Exhibition Center à New Cairo, Eng. Tarek El-Molla, ministre des Pétroles et des Ressources minérales, a accueilli le 2 décembre 2019 le symposium «Transformation numérique dans l’industrie pétrolière et gazière». Eng. Abed Ezz…

Lire la suite

Accord d’Alexandrie

Accord d’Alexandrie

À la lumière de S.E. Les directives du président Abdel Fattah El-Sisi visant à renforcer la coopération entre les entreprises et les établissements d’enseignement importants et à relier les programmes d’enseignement supérieur à la recherche scientifique pour moderniser l’enseignement supérieur conformément à la vision de l’État pour 2030. Sous le patronage et en présence de S.E. Eng. Tarek El Molla;…

Lire la suite

Petrosalam

Petrosalam

Conformément à la stratégie mise en œuvre par le Ministère du pétrole et des ressources minérales sous la direction de S.E. le Ministre Eng. Tarek El-Molla pour développer les ressources pétrolières et améliorer son efficacité pour atteindre les objectifs de cette stratégie, qui vise à sécuriser les demandes du marché intérieur et à maximiser le retour sur investissement, en plus…

Lire la suite

Nouvelle unité de distillation sous vide

Nouvelle unité de distillation sous vide

Suez Oil Processing Company (SOPC) 2014 – 2017 Montant forfaitaire pour les services professionnels et le coût de l’approvisionnement en matières en plus Le projet vise à installer une nouvelle unité de distillation sous vide pour la production d’asphalte en enlevant fraction plus légère de la longue résidu qui est produite à partir des unités de distillation atmosphérique de traitement…

Lire la suite

Système de Nouvelle colonne Preflash

Système de Nouvelle colonne Preflash

Middle East Oil Refinery (MIDOR) 2014 – 2016 Forfaitaire pour les services d’ingénierie Le projet vise à installer une colonne New pré-flash pour diminuer la charge de vapeur au brut tiré de chauffe, pour atteindre l’unité de conception débit pendant le traitement pétroles bruts avec supérieur densité API et / ou augmenter la CDU /VDU Unité -01 capacité de 115…

Lire la suite

Facebook
LinkedIn

Cairo
Al Khobar
Abu Dhabi
Amman
Houston
Milan

Author page: demo_admin

EGYPS 2020

EGYPS 2020

Enppi Participates in Egypt Petroleum Show (EGYPS 2020) UNDER THE PATRONAGE OF HIS EXCELLENCY PRESIDENT ABDEL FATTAH EL SISI, PRESIDENT OF EGYPT Enppi Participates in Egypt Petroleum Show (EGYPS 2020) 11 – 13 February 2020 Egypt International Exhibition Center Cairo, Egypt Hall: 2                    Booth: 2H30

Read more

Baltim South West

Baltim South West

The first well of the Baltim South West (BSW) Field has been put into production at an initial rate of 100MM SCFD through a new offshore production platform connected to the Abu Madi onshore Gas Plant through a 44 km long pipeline. The field’s production will upsurge to 500MM SCFD after the completion of the upgrading scheme; drilling of new…

Read more

ADIPEC

ADIPEC

Under the patronage of Eng. Tarek El-Molla; Minister of Petroleum & Mineral Resources, Enppi participated in Abu Dhabi International Petroleum Exhibition & Conference (ADIPEC 2019) in the period from November 11th – 14th 2019. The activities of the exhibition were well-distinguished by Enppi’s vitality by holding numerous of meetings to enhance cooperation and discuss business opportunities. Eng. Ashraf Bahaa; Enppi…

Read more

Seminar

Seminar

On Tuesday, November 19th, 2019 Enppi organized a seminar titled: “Challenges Faced by Egypt and the Role of National Projects in Driving the Development Process”, with the presence of Enppi employees in the framework of the directives calling for holding regular meetings with the staff. The seminar was presided by Eng. Ashraf Bahaa; Chairman & CEO with the participation of…

Read more

ICT Conference

ICT Conference

On the sidelines of Cairo ICT Conference & Exhibition, inaugurated by President Abdel Fattah El-Sisi under the slogan “Digitizing Egypt” in Egypt International Exhibition Center in New Cairo, Eng. Tarek El-Molla, Minister of Petroleum and Mineral Resources, hosted on December 2nd, 2019 “Digital Transformation in the Oil and Gas Industry” symposium. Eng. Abed Ezz Al-Regal, EGPC CEO, Eng. Ashraf Bahaa,…

Read more

Alexandria Agreement

Alexandria Agreement

In the light of H.E. President Abdel Fattah El-Sisi’s directives to achieve more cooperation between companies & significant educational entities and link the higher education curricula with the scientific research to upgrade higher education according to the State’s 2030 vision. Under the patronage and in the presence of H.E. Eng. Tarek El Molla; Minister of Petroleum and Mineral Resources, Eng. Ashraf Bahaa; Enppi…

Read more

Petrosalam

Petrosalam

In line with the strategy implemented by the Ministry of Petroleum and Mineral Resources under the leadership of H.E. the Minister Eng. Tarek El-Molla to develop the petroleum resources and improve its efficiency to achieve the objectives of this strategy, which seeks to secure the demands of the domestic market and maximize ROI, besides maintaining a constant enhancement of all sectors…

Read more

New Vacuum Distillation unit (SOPC)

New Vacuum Distillation unit (SOPC)

Suez Oil Processing Company (SOPC) 2014 – 2017 Main Contractor The project aims to install a new vacuum distillation unit for asphalt production by removing lighter fraction from long residue that is produced from the atmospheric distillation units processing Land, Marine Balayiem or equivalent crude oil. The new VDU for Asphalt production should be designed to produce 1,200 ton/day of…

Read more

Facebook
LinkedIn